Qui peut voir Publications Instagram ?

Instagram fournit un retour instantané pour dire qu’un message a été lu (ou du moins vu) par son destinataire. Si le message est privé (un à la fois), vous verrez « Afficher » sous votre message lorsque le destinataire l’aura lu. Fonctionne comme lire des messages dans d’autres applications de messagerie.

Comment masquer le contenu à la une sur Instagram ?

Comment masquer le contenu à la une sur Instagram ?

Accédez au profil de votre compte Instagram pour masquer. Cliquez sur les 3 points alignés horizontalement en haut à gauche. Lire aussi : Comment installer Windows 1.0 sur PC sans lecteur CD ? Dans le menu qui s’affiche, cliquez sur « muet » puis sélectionnez le contenu à masquer (post, story, les deux)

Comment cacher une histoire présentée ? Depuis votre profil, cliquez sur les trois lignes en haut à droite de l’écran, sélectionnez Paramètres, puis Confidentialité, cliquez sur Historique, puis sélectionnez Masquer l’historique pour, Vérifiez les utilisateurs pour lesquels vous souhaitez masquer votre historique.

Comment masquer une photo pour quelqu’un sur Instagram ? Pour masquer une publication, accédez simplement à la photo ou à la vidéo en question, cliquez sur le bouton « … » et sélectionnez « Archive ». Pour voir leurs messages archivés, cliquez simplement sur le nouveau logo en haut à droite de leur profil.

Comment supprimer la première page sur Instagram ? Comment supprimer une histoire en vedette sur Instagram Pour supprimer une histoire en vedette, accédez à votre profil et appuyez longuement sur l’histoire en vedette que vous souhaitez supprimer. Appuyez ensuite sur « Supprimer le contenu en vedette ».

A découvrir aussi

Qui peut voir Publications Instagram ? en vidéo

Comment restreindre une photo sur Instagram ?

Comment restreindre une photo sur Instagram ?

Pour l’activer, deux solutions : vous pouvez soit vous rendre sur le profil Instagram de l’utilisateur en question et choisir & quot; restreindre & quot; dans le menu en haut à droite, soit & quot; swiper & quot; à gauche un des commentaires en dessous d’une de vos photos (l’option & quot; limiter cette personne & quot; apparaît en cliquant sur l’icône avec un … Ceci pourrait vous intéresser : Comment mettre à jour Windows 7 vers 10 ?

Qu’est-ce qui limite Insta ? Une fois informé, Instagram peut supprimer le compte ou la publication de la personne. Restreindre une personne est un moyen de limiter les interactions avec elle, puisqu’elle peut accéder à votre contenu, mais aussi commenter vos publications et envoyer des messages privés.

Comment choisir qui peut voir mes photos sur Instagram ? Pour créer cette liste, il vous suffit de vous asseoir dans le menu « vie privée » de l’application et de cliquer sur « Historique ». En cliquant sur « Amis à proximité », vous pouvez constituer une liste de contacts qui seront les seuls à voir vos histoires.

Comment empêcher quelqu’un de voir une photo sur Instagram ? Sur votre profil, cliquez sur les trois petits points en haut à droite de l’écran, à côté du pseudo. Un menu s’affiche alors. Sélectionnez « restreindre ». Si nécessaire, vous pouvez également signaler la personne ou la bloquer de cette manière.

Qui voit mes publications sur Instagram ?

Qui voit mes publications sur Instagram ?

Il n’y a aucun moyen de savoir qui regarde vos photos Instagram. Lire aussi : Quelle taille américaine pour un 38 ? Il y a beaucoup de données que ce réseau social n’offre pas à ses utilisateurs, la liste des comptes qui ont consulté votre contenu en fait partie.

Comment savez-vous qui a vu ma publication sur Instagram ? Suivez simplement ces étapes :

  • Ouvrez votre histoire en appuyant sur votre histoire en haut à gauche.
  • Balayez l’écran vers le haut. Vous pouvez voir le nombre de personnes et les noms d’utilisateur de ceux qui ont visionné chaque photo ou vidéo de votre historique. Vous ne pouvez voir que ces informations.