Pourquoi se créer un compte YouTube ?
blog

Pourquoi se créer un compte YouTube ?

Vous devez fournir vos nom et prénom, une adresse e-mail (autre que Gmail), un mot de passe, votre date de naissance et votre numéro de téléphone portable. Le numéro de téléphone est nécessaire pour récupérer votre mot de passe en cas d’oubli et aussi pour des raisons de sécurité.

Qu’est-ce qu’un compte YouTube ?

Qu'est-ce qu'un compte YouTube ?

Pour vous connecter à YouTube, vous devez créer un compte Google. Lire aussi : Pourquoi on a créé l’Union européenne ? Avec un compte Google, vous pouvez accéder à de nombreuses fonctionnalités YouTube, notamment les likes, les abonnements, les vidéos à regarder plus tard et l’historique des vidéos visionnées.

Pourquoi créer un compte YouTube ? Vous avez la possibilité d’interagir avec vos chaînes et artistes préférés. Une fois connecté, vous pouvez commenter les vidéos et les publications pour donner votre avis, poser des questions et vous connecter avec d’autres fans.

Qu’est-ce qu’un compte de marque YouTube ? Un compte de marque est un compte dédié à votre marque. Il diffère d’un compte Google personnel. Associer une chaîne à un compte de marque permet à plusieurs utilisateurs de la gérer via leur compte Google.

Articles populaires

Quand on s’abonne à une chaîne YouTube c’est payant ?

Les utilisateurs peuvent désormais soutenir leurs youtubeurs préférés en payant un abonnement de 4,99 euros par mois. … YouTube permettra aux chaînes comptant plus de 100 000 abonnés d’activer les abonnements aux chaînes. Voir l'article : Comment factoriser au maximum ? Il sera disponible dans une trentaine de pays, dont la France.

Quand YouTube paiera-t-il ? Annoncé le jeudi 9 mai dans l’après-midi sur le blog officiel de google, l’abonnement à la chaîne deviendra mensuel, pour s’abonner à une chaîne et recevoir son actualité, il faut payer à partir de 99 centimes/mois avec une période d’essai de 14 jours offerts .

Qu’est-ce que l’abonnement sur YouTube ? Vous pouvez vous abonner aux chaînes que vous aimez pour rester au courant du contenu qu’elles publient. Vous trouverez un bouton « S’abonner » sous chaque vidéo YouTube et sur les pages des chaînes.

Comment créer une autre chaîne YouTube ?

Rendez-vous sur www.youtube.com/channel_switcher, puis cliquez sur le nom et l’avatar de la page Google+ à laquelle vous souhaitez associer la nouvelle chaîne. Lire aussi : Qui chante c’est comme si c’est comme ça ? 3. Confirmez que vous souhaitez créer un nouveau canal associé à cette page, puis cliquez sur OK pour terminer le processus.

Comment créer une chaîne YouTube au téléphone et gagner de l’argent ? Comment activer la monétisation sur YouTube

  • Connectez-vous au compte YouTube que vous souhaitez monétiser.
  • Cliquez sur l’icône de votre compte dans le coin supérieur droit.
  • Cliquez sur YouTube Studio.
  • Dans le menu de gauche, sélectionnez Plus de fonctionnalités> Monétisation.

Comment créer une chaîne YouTube sur mon téléphone ?

Comment créer une chaîne YouTube rentable ? La meilleure façon de créer une chaîne rentable La meilleure façon de créer une chaîne YouTube rentable est de créer une chaîne sur un sujet spécialisé. En d’autres termes, de la même manière que vous pouvez créer un site de niche, vous créerez une chaîne sur un sujet bien précis.

Comment aller sur YouTube sur la télé ?

Ouvrez l’application YouTube sur votre téléphone ou votre tablette. Appuyez sur votre photo de profil, puis sélectionnez Paramètres. Lire aussi : Comment utiliser sur ce ? Appuyez sur Afficher sur le téléviseur. Appuyez sur Enter TV Code, puis saisissez le code TV affiché en bleu sur le téléviseur.

Comment mettre YouTube dans la box sfr ? Vous pouvez regarder Youtube sur votre SFR TV avec toutes les box SFR et tous les décodeurs SFR TV. Pour accéder à Youtube sur votre SFR Box, rendez-vous sur l’interface d’accueil de votre décodeur SFR TV et cliquez sur l’icône Youtube avec votre télécommande.

Comment s’abonner gratuitement à YouTube ?

Connectez-vous à YouTube. Si vous êtes sur l’onglet « Accueil », procédez comme suit : Sous la vidéo de la chaîne à laquelle vous souhaitez vous abonner, appuyez sur l’icône de la chaîne. A voir aussi : Comment humidifier Lair en été ? Appuyez sur le bouton « S’inscrire ». .

Comment s’abonner sur YouTube ? Cliquez sur YouTube Studio. Une fois sur votre tableau de bord, vous verrez d’abord vos abonnés récents, c’est-à-dire les utilisateurs qui se sont abonnés au cours des 28 derniers jours. Cliquez sur « Tout afficher » pour voir tous vos abonnements.

Quels sont les avantages de s’abonner à YouTube ? Avec YouTube Premium, vous pouvez regarder des millions de vidéos sans publicité (y compris des publicités vidéo superposées) affichées avant et pendant la lecture. De plus, aucune publicité tierce n’apparaît sur les bannières ou dans les résultats de recherche.

Comment utiliser YouTube sans compte Android ?

Si vous vous déconnectez de l’application YouTube sur Android, elle se déconnectera de toutes les applications Google sur votre appareil (Maps et Gmail, par exemple). Vous devrez entrer votre mot de passe pour vous reconnecter. A voir aussi : Comment utiliser un tampon pour la première fois ? Pour éviter cela, vous pouvez parcourir YouTube en mode navigation privée.

Comment accéder à YouTube gratuitement ? Pour vous connecter à YouTube, vous devez créer un compte Google. Avec un compte Google, vous pouvez accéder à de nombreuses fonctionnalités YouTube, notamment les likes, les abonnements, les vidéos à regarder plus tard et l’historique des vidéos visionnées.

Comment utiliser YouTube sur Google ? Pour vous connecter à YouTube, saisissez l’adresse e-mail et le mot de passe de votre compte Google. Après votre inscription à YouTube, si vous vous connectez à votre compte Google sur un autre service Google, vous serez automatiquement connecté lorsque vous accéderez à YouTube.