Pourquoi mon iPhone ne veut plus se déverrouiller ?
blog

Pourquoi mon iPhone ne veut plus se déverrouiller ?

Après la cinquième tentative, l’iPhone se fige pendant une minute. Si la sixième tentative échoue, ce sera 5 minutes, puis 15 minutes, puis 1 heure… Bref, chaque tentative prolonge la durée pendant laquelle l’utilisateur n’a plus accès à son appareil, et devient donc inutilisable.

Pourquoi mon iPhone ne se Deverouille plus ?

Pourquoi mon iPhone ne se Deverouille plus ?

Parfois, cela se produit au moment de la mise à jour du système iOS. Pour résoudre ce problème, vous devez forcer le redémarrage de l’iPhone. Voir l'article : Quel temps Fait-il en anglais cm2 ? Pour redémarrer, il faut procéder selon les modèles d’iPhone : iPhone XS (Max) / XR / 11/12/13 : Il suffit d’appuyer rapidement sur le bouton « Augmenter le volume ».

Comment un iPhone plante-t-il ? Après la cinquième tentative, l’iPhone se fige pendant une minute. Si la sixième tentative échoue, ce sera 5 minutes, puis 15 minutes, puis 1 heure… Bref, chaque tentative prolonge la durée pendant laquelle l’utilisateur n’a plus accès à son appareil, et devient donc inutilisable.

Pourquoi l’écran de mon iPhone est-il verrouillé ? Partie 3 : iPhone bloqué sur l’écran : noir et ne répond pas Si l’écran est noir et ne répond absolument pas, vous devez d’abord essayer de forcer le redémarrage de l’appareil. Pour ce faire, maintenez enfoncés les boutons Veille / Réveil et Accueil en même temps jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

Articles en relation

Pourquoi mon iPhone ne veut plus se déverrouiller ? en vidéo

Comment déverrouiller un iPhone quand le tactile ne marche plus ?

Comment déverrouiller un iPhone quand le tactile ne marche plus ?

Alors, comment débloquer un iPhone lorsque le tactile ne fonctionne plus ? Appuyez et maintenez enfoncé le bouton de réduction du volume. Sur le même sujet : Comment être un modérateur ? En même temps, vous maintenez le bouton Veille / Réveil enfoncé. Appuyez sur les deux boutons et maintenez-les enfoncés pendant 10 secondes jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

Que faire lorsque l’écran tactile ne fonctionne plus ? Comment réparer un écran tactile cassé sur un téléphone ou une tablette

  • Redémarrez votre téléphone ou votre tablette. …
  • Nettoyez soigneusement l’écran de votre appareil mobile. …
  • Assurez-vous que votre téléphone ou votre tablette est complètement sec. …
  • Retirez la carte SIM de l’appareil et tous les accessoires attachés.

Comment débloquer un iPhone avec le tactile ne fonctionne plus ? La meilleure façon de déverrouiller un iPhone avec un écran tactile cassé est d’utiliser iMyFone Lockwiper, qui est un outil qui vous permet d’accéder à votre iPhone sans le mot de passe. Cet outil est facile à utiliser et vous permettra d’accéder à votre iPhone en quelques minutes.