Pourquoi Messenger à enlever les sondage ?
blog

Pourquoi Messenger à enlever les sondage ?

Pour modifier un sondage que vous avez créé avant que les gens ne commencent à voter, touchez, puis touchez Modifier la publication. Les créateurs de sondages et les administrateurs de groupe peuvent ajouter ou supprimer des réponses au sondage à tout moment.

Comment supprimer une option de sondage sur Facebook ?

Comment supprimer une option de sondage sur Facebook ?

Retournez sur votre Page Profil en suivant le lien Questions, vous retrouverez toutes les demandes que vous avez créées, auxquelles vous avez répondu, et enfin celles que vous suivez. A voir aussi : Comment trouver l Instagram de quelqu’un avec son nom et prénom ? En cliquant sur l’une d’elles, vous pourrez commenter une Question, consulter les résultats, retirer votre vote et supprimer la question.

Comment supprimer un sondage Messenger ? La seule solution pour supprimer un sondage est de supprimer toute la conversation du groupe Messenger.

Comment ajouter une option à un sondage Facebook ? Dans la section Poser une question, saisissez la question de votre enquête à l’aide du clavier de votre téléphone.

  • Appuyez sur Option 1, Option 2, etc. pour ajouter vos réponses. …
  • Appuyez sur l’option Ajouter si le nombre de réponses par défaut ne vous suffit pas.
Sur le même sujet

Pourquoi Messenger à enlever les sondage ? en vidéo

Pourquoi on ne peut plus créer de sondage sur Messenger ?

Pourquoi on ne peut plus créer de sondage sur Messenger ?

Messenger indique que votre sondage est fermé pour l’une des raisons suivantes : Le sondage ne répond pas aux exigences de conception et n’est pas optimisé pour Messenger. A voir aussi : Comment allumer un Samsung qui ne veut plus s’allumer ?