Où trouver les logiciels installés sur Mac ?
blog

Où trouver les logiciels installés sur Mac ?

Télécharger un élément Dans Safari sur votre Mac, cliquez sur le lien de téléchargement ou Ctrl-cliquez sur l’image ou un autre objet sur la page. Sélectionnez Télécharger le fichier lié. (Certains éléments de la page Web ne peuvent pas être téléchargés.)

Pourquoi page ne s’ouvre pas ?

Pourquoi page ne s'ouvre pas ?
© osxdaily.com

Si le site Web ne s’ouvre pas, essayez les suggestions suivantes. Le site Web peut être temporairement indisponible. A voir aussi : Comment faire une belle photo chez soi ? Si la page n’apparaît toujours pas, fermez et redémarrez Safari, puis essayez à nouveau d’ouvrir la page. Pour vider le cache, appuyez sur Ctrl + Alt + E, puis cliquez sur Effacer.

A lire sur le même sujet

Où trouver les logiciels installés sur mon Mac ?

4 façons d’ouvrir le dossier Applications sur votre Mac Sur le même sujet : Comment maximiser ses chances de gagner au Lotto ?

  • Cliquez sur l’icône du Finder. Cliquez ensuite simplement sur le dossier Applications :
  • Cliquez sur le Launchpad dans le dock. …
  • Utilisez un projecteur. …
  • Utilisez les raccourcis du dock.

Où puis-je trouver une liste de programmes Mac ? Appuyez sur la touche Alt de votre clavier, puis cliquez sur le menu ï £ ¿et cliquez en même temps sur le bouton Informations système. Dans la partie gauche de la fenêtre, allez dans la section Logiciels et cliquez sur le bouton Installations.

Comment trouver une application manquante sur mon Mac ? Si vous avez accidentellement perdu votre dossier Applications et l’avez supprimé de la barre latérale du Finder Mac, vous pouvez le récupérer en suivant ces étapes : Accédez au menu Finder. Cliquez sur Préférences. Accédez à l’onglet Barre latérale.

Comment installer sur Mac ? Le moyen le plus simple et le plus sûr de télécharger une application sur votre Mac est l’App Store d’Apple. Cette boutique virtuelle est disponible dans votre dock, dans la barre d’icônes en bas de l’écran. En cliquant dessus, vous vous connecterez automatiquement avec votre identifiant Apple.

Comment exécuter un programme sur Mac ?

Localisez le fichier exécutable. Vous pouvez généralement trouver son contenu † macOS et il porte le même nom que l’application. Lire aussi : Comment construire une belle maison dans les sims 4 ? Faites glisser le fichier vers la ligne de commande du terminal. Appuyez sur Entrée pour démarrer le programme.

Comment supprimer le programme d’ouverture par défaut d’un fichier ?

1 – Appuyez sur les touches Windows + I pour ouvrir les paramètres, puis cliquez sur le bouton Applications. 2. Sélectionnez ensuite Applications par défaut dans le volet de gauche. Sur le même sujet : Est-ce que les chats ont des sentiments ? 3. Cliquez sur Réinitialiser aux valeurs par défaut recommandées par Microsoft.

Comment supprimer un programme recommandé d’Open with ? Cliquez avec le bouton droit sur le type de fichier dont vous souhaitez modifier le logiciel par défaut, cliquez sur Ouvrir ensemble, puis sur Choisir le programme par défaut. Développez les listes Programmes recommandés et Autres programmes et sélectionnez le logiciel que vous souhaitez utiliser à la place.

Comment ouvrir une application qui ne s’ouvre pas sur Mac ?

Choisissez Menu Apple> Forcer à quitter, choisissez une application dans la boîte de dialogue qui apparaît et cliquez sur « Fermer ». Si l’application se ferme, rouvrez-la en cliquant sur Redémarrer dans la boîte de dialogue qui apparaît. Ceci pourrait vous intéresser : Comment activer le Bluetooth sur Switch ?

Quel est le meilleur logiciel de traitement de texte pour Mac ?

Sur un Mac, vous pouvez choisir Pages (Word), Numbers (pour Excel) et Keynote (pour PowerPoint). Cependant, vous pouvez utiliser la suite Office, qui est portée sur Mac OSX depuis le début. Voir l'article : Quelle site pour configurer son PC ? Vous pouvez également basculer vers un logiciel open source et sélectionner LibreOffice ou OpenOffice.

Comment faire du traitement de texte avec un Mac ? Ouvrez une application sur votre Mac qui vous permet de créer des documents. Par exemple, ouvrez TextEdit pour créer un document au format texte, RTF ou HTML. Dans la boîte de dialogue Ouvrir un nouveau document, cliquez ou sélectionnez Fichier> Nouveau.

Quel est le meilleur logiciel de traitement de texte ? OpenOffice Writer : Le logiciel le plus populaire pour remplacer Word. WPS Office Writer : le logiciel de traitement de texte gratuit le plus complet. LibreOffice Writer : le logiciel de traitement de texte gratuit le plus puissant. Google Docs : un traitement de texte gratuit basé sur le cloud.

Comment avoir Word sur Mac Book Air ?

1) Cliquez sur le bouton « Afficher les applications et les appareils ». 2) Cliquez sur « Installer Office » si votre version de Mac OS X est 10.13.6 ou ultérieure. 3) Si votre version de Mac OS X est de 10. A voir aussi : Comment avoir une adresse mail anonyme ?10 à 10.12.6, cliquez sur le lien « Télécharger Office ».

Comment installer le pack Office Mac Book Air ? Tout d’abord, connectez-vous à votre compte Microsoft ou créez-en un nouveau. Vous avez besoin d’une clé de licence pour utiliser 365. Vous trouverez le code produit sur l’emballage de votre pack 365. Une fois que vous avez téléchargé 365, vous pouvez commencer l’installation.

Quel est l’équivalent Word sur un Mac ? Office est une suite de logiciels. Sur un Mac, vous pouvez choisir Pages (Word), Numbers (pour Excel) et Keynote (pour PowerPoint). Cependant, vous pouvez utiliser la suite Office, qui est portée sur Mac OSX depuis le début. Vous pouvez également basculer vers un logiciel open source et sélectionner LibreOffice ou OpenOffice.

Pourquoi ne puis-je pas installer Word sur mon Mac ? Essayez de redémarrer et de réactiver votre Mac. Si vous voyez toujours cette erreur, procédez comme suit : Démarrez l’outil de suppression de licence Office pour Mac. Désinstallez Office pour Mac, puis réinstallez Office depuis Office.com/signin.