Comment tuer les blattes dans une maison ?
blog

Comment tuer les blattes dans une maison ?

Qu’il s’agisse d’une infestation de fourmis, de puces, de termites, de punaises de lit ou de cafards. … Comme pour l’eau de Javel, il s’avère qu’elle n’aide pas du tout à se débarrasser des cafards, comme on a tendance à le penser.

Comment pieger des blattes ?

Comment pieger des blattes ?

Utilisez des pièges Utilisez une boîte de conserve comme piège à cafards. Voir l'article : Pourquoi les photos ne se télécharge pas sur WhatsApp ? Il est nécessaire d’enduire l’intérieur d’huile ou de vaseline pour piéger toute personne ayant pénétré. Mettez ensuite quelques miettes de nourriture pour attirer l’insecte à l’odeur.

Ceci pourrait vous intéresser

Pourquoi des blattes dans la maison ?

Pourquoi des blattes dans la maison ?

Les principales causes qui défient ces animaux sont les ordures et le manque d’hygiène dans les maisons. Lire aussi : Comment utiliser une story sur Facebook ? Nous savons tous qu’ils sont omnivores et c’est pourquoi ils mangent de tout ! Par exemple les matières premières, le carton, le papier et les déchets.

Comment attirer les blattes ?

Comment attirer les blattes ?

Comme les fourmis, les cafards sont attirés par l’eau et la nourriture, c’est pourquoi cette dernière ne doit pas être à l’extérieur. Vérifiez les aliments ouverts (riz, pâtes, etc. Sur le même sujet : Comment retrouver ses anciennes applications ?) et assurez-vous que les cafards n’ont pas pondu d’œufs dans les sacs.

Qu’est-ce qui repousse les cafards ? C’est le cas de l’odeur du vinaigre blanc ou de l’huile essentielle d’eucalyptus. Ses odeurs répulsives éloignent les cafards germaniques. N’hésitez pas à mettre quelques gouttes au fond des armoires ou dans les angles de chaque pièce. Autre option : le bicarbonate de soude.

Comment attirer un cafard ? La principale cause d’une infestation de cafards est souvent l’insalubrité. Si votre maison n’est pas très propre et qu’il y a de la nourriture ou des miettes qui traînent, il y a de fortes chances que vous les attiriez. Mais le changement peut aussi être la cause d’une infestation.

Où se cachent les cafards ? Ces cafards se cachent dans des endroits sombres tels que des fissures, des crevasses et de préférence bien chauffés. Ils évitent les chambres froides. C’est la deuxième espèce la plus présente dans notre pays.

Qu’est-ce qui attire les cafards dans une maison ?

Qu'est-ce qui attire les cafards dans une maison ?

Qu’est-ce qu’ils aiment chez nous ? Ce que ce parasite préfère à l’intérieur de nous, c’est la chaleur et l’humidité. L’eau est indispensable à leur survie. A voir aussi : Pourquoi les Belges disent 90 ? Plus il fait chaud, plus ils se reproduisent facilement (plusieurs milliers par an et par individu).

Quelle odeur fait peur aux cafards ? C’est le cas de l’odeur du vinaigre blanc ou de l’huile essentielle d’eucalyptus. Ses odeurs répulsives éloignent les cafards germaniques. N’hésitez pas à mettre quelques gouttes au fond des armoires ou dans les angles de chaque pièce.

Comment trouver le nid de cafard ? Trouver le nid Les cafards ont leurs endroits préférés. Ils aiment les endroits très chauds et humides, les coins de votre salle de bain et de votre cuisine sont parfaits pour un nid de cafards. Cherchez des poches d’œufs et des restes de cocon pour voir s’il y en a dans votre maison.

Comment se débarrasser définitivement des blattes ?

Mélange de bicarbonate de soude, de farine et de sucre : préparez un appât avec à la fois de la levure, de la farine et du sucre et répartissez des petits tas près des nids ou dans les lieux de passage des petits animaux. A voir aussi : Quelles sont les 4 caractéristiques du son ? Le sucre et la farine attireront le cafard et le bicarbonate de soude l’empoisonnera.

Comment tuer les cafards naturellement ? Des solutions naturelles qui fonctionnent

  • Vinaigre blanc : Pendant plusieurs jours, nettoyez le bas de vos murs, vos sols, vos meubles et dans les passages de cafards avec du vinaigre blanc. …
  • Bicarbonate de soude et sucre : mélanger le bicarbonate de soude et le sucre en poudre dans un bol.

Quel produit pour tuer les cafards ? La terre de diatomées est un insecticide naturel très puissant et efficace contre les cafards. Saupoudrez un peu de terre de diatomées dans les principales zones où les cafards se promènent. Ajoutez du sucre pour attirer les cafards. Les insectes, en mangeant le mélange, s’empoisonnent.

Quel est le produit le plus efficace contre les cafards ?

Le bicarbonate de soude aide, entre autres, à entretenir la litière et est aussi très efficace pour éliminer les coquerelles. Placez-le simplement autour de la maison, dans des endroits où les cafards ont l’habitude de se faufiler. Voir l'article : Comment en apprendre sur la bourse ? Les insectes vont le manger, se déshydrater et mourir.

Quel est le meilleur produit anti cafard ? Nous recommandons particulièrement le gel MaxForce Prime en cas de petite infestation, et le Gel Goliath, qui est le produit anti-cafard le plus efficace !

Quel produit dois-je acheter pour tuer les cafards ? Bicarbonate de soude et sucre : Dans un bol, mélanger l’équivalent d’une tasse de bicarbonate de soude et d’une tasse de sucre en poudre. Répartissez le mélange dans des coupelles que vous placerez dans les pièces chaudes et humides et dans la cuisine.

Galerie d’images : blattes maison

Vidéo : Comment tuer les blattes dans une maison ?