Comment trouver les discussions WhatsApp sur Google Drive ?
blog

Comment trouver les discussions WhatsApp sur Google Drive ?

Allez dans les paramètres de votre smartphone Android. Ensuite, allez dans Système>> Sauvegarde & gt; Sauvegarde Google. Appuyez maintenant sur « Compte Google ».

Comment lire les SMS dans Google Drive ?

Comment lire les SMS dans Google Drive ?

Pour récupérer un SMS à partir d’une sauvegarde Google Drive, vous devez réinitialiser votre appareil Android, puis entrer votre compte Google contenant la sauvegarde lors de la configuration pour récupérer vos données. Voir l'article : Comment conserver la noix de coco râpée ?

Comment puis-je voir mes publications sur Google ? L’application Messages by Google vous permet de consulter vos messages sur votre tablette Android. S’il n’est pas installé sur votre tablette, vous pouvez le télécharger depuis Google Play.

Comment lire les messages stockés sur Google Drive ? Voici comment:

  • Installez WhatsApp sur votre appareil. …
  • Connectez-vous à WhatsApp en utilisant les mêmes informations de connexion que vous avez utilisées lors de la création de la sauvegarde.
  • WhatsApp révélera la sauvegarde et vous demandera de restaurer les conversations et les médias.
Recherches populaires

Où est la sauvegarde WhatsApp sur Google Drive ?

Où est la sauvegarde WhatsApp sur Google Drive ?

Ouvrez WhatsApp. Appuyez sur Plus d’options> Paramètres> Chats> Sauvegarde de chat> Sauvegarde Google Drive. Sur le même sujet : Quelle est la masse approchée de l’atome de carbone ? Sélectionnez la fréquence de sauvegarde.

Comment restaurer la sauvegarde WhatsApp à partir de Google Drive ? Assurez-vous que votre nouvel appareil Android est connecté au compte Google sur lequel votre sauvegarde est stockée. Installez et ouvrez WhatsApp, puis vérifiez votre numéro. Lorsque vous y êtes invité, appuyez sur RETOUR pour restaurer vos conversations et vos fichiers multimédias à partir de Google Drive.

Vidéo : Comment trouver les discussions WhatsApp sur Google Drive ?

Où sont stockés les discussions WhatsApp ?

Où sont stockés les discussions WhatsApp ?

Vos conversations WhatsApp sont automatiquement sauvegardées chaque jour et stockées dans la mémoire de votre téléphone. Voir l'article : Pourquoi attendre 48h parquet stratifié ? Selon vos paramètres, vous pouvez également sauvegarder régulièrement vos conversations WhatsApp sur Google Drive.

Où sont stockés les messages WhatsApp ? Pour ceux qui ne le savent pas, les messages envoyés sur WhatsApp ne sont pas stockés sur le serveur d’application. Pour les utilisateurs de téléphones Android, les conversations et les fichiers envoyés sont stockés sur Google Drive.

Comment lire les messages WhatsApp sur Google Drive ?

Comment lire les messages WhatsApp sur Google Drive ?

Voici les étapes à suivre : Étape 1 : Désinstallez WhatsApp et réinstallez-le. Étape 2 : Lancez WhatsApp qui vous demandera de confirmer votre numéro de téléphone, faites-le. Ceci pourrait vous intéresser : Comment faire un demi crochet double ? Étape 3 : Lorsque vous y êtes invité, cliquez sur Restaurer pour commencer à récupérer les messages et les médias à partir de Google Drive.

Où se trouve le fichier de sauvegarde WhatsApp sur Google Drive ? Cliquez sur l’icône d’engrenage dans le coin supérieur droit de l’écran et accédez aux paramètres de Google Drive. Après avoir lancé les paramètres de Google Drive, accédez à la section « Gestion des applications » et accédez à la section WhatsApp.