Comment supprimer un compte secondaire Gmail ?
blog

Comment supprimer un compte secondaire Gmail ?

Ouvrez l’application Gmail sur votre téléphone ou votre tablette Android. Dans le coin supérieur droit, appuyez sur votre photo de profil. Appuyez sur Gérer les comptes sur cet appareil. Sélectionnez votre compte.

Comment supprimer une adresse mail en mémoire ?

Comment supprimer une adresse mail en mémoire ?

Dans le champ de recherche en haut à droite, saisissez la mauvaise adresse que vous recherchez. Ensuite, il vous suffit de le sélectionner et de cliquer en bas à gauche sur le bouton Supprimer de la liste. Ceci pourrait vous intéresser : Comment on écrit 78 en français ? Répétez cette opération autant de fois que nécessaire.

Comment supprimer une adresse email dans la mémoire Orange ? Supprimer une adresse

  • Sélectionnez l’adresse que vous souhaitez supprimer. Il est alors surligné en orange.
  • Cliquez ensuite sur supprimer.

Comment supprimer une adresse email de votre ordinateur ? Accédez à la page de gestion de votre compte de messagerie. Localisez le lien ou le bouton Supprimer l’adresse e-mail ou recherchez l’aide du site et suivez les étapes pour supprimer votre adresse e-mail.

Sur le même sujet

Comment supprimer un compte secondaire Gmail ? en vidéo

Comment supprimer les adresses mails enregistrées automatiquement sur Gmail ?

Comment supprimer les adresses mails enregistrées automatiquement sur Gmail ?

Gérez votre compte Google. En haut de l’écran, appuyez sur Contacts et partage. A voir aussi : Comment rétablir WhatsApp ? Sous « Contacts », appuyez sur Coordonnées enregistrées des interactions. Activez ou désactivez Enregistrer les informations de contact des personnes avec lesquelles vous interagissez.

Comment supprimer des adresses e-mail enregistrées ? Cliquez sur Adresses et autres. Vous trouverez ici toutes les adresses enregistrées par Google Chrome. Localisez les coordonnées que vous souhaitez supprimer et cliquez sur les trois points verticaux pour ouvrir le menu Plus d’actions. Cliquez ensuite sur Supprimer.

Comment retirer un compte Google de la liste ?

Comment retirer un compte Google de la liste ?

Accédez à la section Données et confidentialité de votre compte Google. Faites défiler jusqu’à « Vos choix en matière de données et de confidentialité ». Supprimez votre compte Google. Voir l'article : Comment jouer à deux sur la PS4 ? Suivez les instructions pour supprimer votre compte.