Comment supprimer un compte Instagram définitivement iPhone ?

Officiellement, pour supprimer votre compte Instagram, rendez-vous sur la page Support du site Instagram sans vous être encore connecté à votre compte. Rendez-vous ensuite dans le menu dédié à la gestion de votre compte et cliquez sur Supprimer votre compte.

Comment supprimer un compte Instagram sur iPhone 2021 ?

Comment supprimer un compte Instagram sur iPhone 2021 ?

Comment supprimer définitivement le compte Instagram 2021 sur iPhone ? Supprimer le compte Instagram du smartphone Android ou de l’iPhone Lire aussi : Quelle garantie entre particulier ?

  • Connectez-vous à votre compte Instagram dans le navigateur de votre téléphone.
  • Sélectionnez la raison de la suspension de votre compte.
  • Écrivez votre mot de passe.
  • Cliquez sur « supprimer [nom du compte] »

Comment supprimer définitivement un compte Instagram sur iPhone ? Les 5 étapes pour supprimer votre compte Instagram : Ouvrez la page de suppression de compte sur Instagram. Entrez vos informations de connexion. Choisissez la raison pour laquelle vous fermez votre compte. Confirmez l’action avec votre mot de passe.

Articles en relation

Comment supprimer le compte Instagram définitivement ?

Comment supprimer le compte Instagram définitivement ?

Rendez-vous sur la page d’aide d’Instagram et cliquez sur le lien « Supprimer votre compte ». Une fois sur la page, un menu déroulant vous permet de choisir parmi plusieurs raisons pour justifier votre départ. A voir aussi : Comment faire un chignon qui tient pour le sport ? Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur « Supprimer ».

Comment supprimer un compte Instagram de mon iPhone ? Pour supprimer définitivement Instagram, suivez ces étapes Ouvrez le menu déroulant à côté de « Pourquoi supprimer votre compte » et sélectionnez l’option qui vous convient le mieux. Entrez à nouveau votre mot de passe Instagram lorsque vous y êtes invité. Sélectionnez « Supprimer définitivement mon compte ».

A lire également

Vidéo : Comment supprimer un compte Instagram définitivement iPhone ?

Comment supprimer un compte Instagram quand on y a plus accès ?

Comment supprimer un compte Instagram quand on y a plus accès ?

Si vous n’êtes pas automatiquement connecté à votre compte Instagram, entrez vos informations d’identification et cliquez sur le bouton Connexion pour accéder à la page de suppression. Ceci pourrait vous intéresser : Comment mettre à zéro un Samsung ? Une fois sur la page de suppression, indiquez la raison de la suppression de votre compte en sélectionnant une réponse dans le menu déroulant.

Comment supprimer un compte Instagram mémorisé ? Sur la page de connexion, vous trouverez tous les comptes Instagram stockés sur votre iPhone ou votre téléphone Android. Cliquez sur l’icône à trois points devant le compte à supprimer et sélectionnez « Supprimer ».

Comment puis-je arrêter d’accéder à un compte Insta ? Déconnectez-vous des étapes sur iPhone ou Android : ouvrez le menu Paramètres en appuyant sur la roue dentée dans le coin supérieur gauche de votre écran. Faites défiler jusqu’à la section Déconnexion (nom d’utilisateur). Appuyez ensuite dessus. Sélectionnez l’une de ces options : Pas maintenant ou Enregistrer.

Comment supprimer un compte Instagram sur son téléphone ?

Comment supprimer un compte Instagram sur son téléphone ?

Lancez un navigateur Web sur votre smartphone, puis connectez-vous à votre compte Instagram. Saisissez cette adresse. Lire aussi : Comment bien structurer une page HTML ? Dans le menu déroulant, sélectionnez une raison pour la suppression définitive de votre compte Instagram. Cette étape est obligatoire pour que le bouton « Supprimer le compte » soit actif.

Comment supprimez-vous votre compte Instagram? Supprimer compte Instagram Pour supprimer définitivement votre profil, vous devez être connecté au compte Instagram que vous souhaitez supprimer depuis un navigateur, la procédure n’est pas disponible sur mobile. Entrez votre mot de passe, cliquez sur Supprimer [nom du compte].

Comment supprimer un compte Instagram avec un iPhone ? Supprimer son compte. Lancez Instagram. Appuyez sur l’icône de l’application pour l’ouvrir. Vous pouvez supprimer votre compte depuis le centre d’aide disponible dans le menu des paramètres.