Comment reproduire une cellule Excel ?

Accédez à Données> Flash Fold pour l’exécuter manuellement ou appuyez sur Ctrl E. Pour activer Flash Fold, accédez à Outils> Options> Avancé> Options d’édition> Activez la case à cocher Automatic Fold Flash.

Comment remplir automatiquement d’autres cellules lors de la sélection de valeurs dans la liste déroulante Excel ?

Comment remplir automatiquement d'autres cellules lors de la sélection de valeurs dans la liste déroulante Excel ?

Liste déroulante de remplissage automatique avec Kutools for Excel Sur le même sujet : Comment brancher une Bbox sans prise téléphonique ?

  • Dans la zone Sélectionner une formule, recherchez et sélectionnez Obtenir une valeur dans la liste ; …
  • Dans la zone Table_table, cliquez sur le bouton pour sélectionner la plage de table contenant la valeur de recherche et la valeur de résultat ;

Comment ajouter des valeurs en fonction de la sélection dans la liste déroulante d’Excel ? = SUMIF (A2 : A10, D2, B2 : B10) Maintenant, la somme sera ajustée automatiquement en fonction de l’option déroulante.

Comment remplir un tableau Excel à partir d’un autre ? Activez la page « Base de données » et sélectionnez la cellule M1 puis saisissez le texte « Valeurs intégrées » comme en-tête de cette nouvelle colonne. Dans la cellule M2, tapez la formule = CONCAT (B2; E2; F2) Puis recopiez-la pour remplir toutes les cellules de cette nouvelle colonne.

Articles en relation

Vidéo : Comment reproduire une cellule Excel ?

Comment dupliquer une cellule dans Excel ?

Comment dupliquer une cellule dans Excel ?

Sélectionnez la cellule ou la plage de cellules. Sélectionnez Copier ou appuyez sur Ctrl C. A voir aussi : Quel fruit contient le moins de fibre ? Sélectionnez Coller ou appuyez sur Ctrl V.

Comment appliquer le même formatage à une autre cellule ? Dans l’onglet Accueil, sélectionnez les options Mise en forme conditionnelle et Nouvelle règle. La case en haut montre les types de mise en forme conditionnelle que vous pouvez appliquer. Sélectionnez l’option Utiliser la formule pour déterminer à quelles cellules le format sera appliqué.

Comment remplir un tableau automatiquement ?

Comment remplir un tableau automatiquement ?

Activez la page « Base de données » et sélectionnez la cellule M1 puis saisissez le texte & quot; Valeurs intégrées & quot; comme titre de cette nouvelle colonne. A voir aussi : Comment enlever de la boue sur des chaussures en daim ? Dans la cellule M2, tapez la formule = CONCAT (B2; E2; F2) Puis recopiez-la pour remplir toutes les cellules de cette nouvelle colonne.

Comment compléter automatiquement les cellules vides dans Excel ? Remplissez les cellules vides avec 0 ou une autre valeur spécifiée avec la fonction Go Special. Avec la fonction Go Special, vous pouvez remplir les cellules vides avec les valeurs que vous souhaitez.