Comment remettre un iPhone en mode usine sans identifiant Apple ?
blog

Comment remettre un iPhone en mode usine sans identifiant Apple ?

Vous devez vous assurer que la batterie de l’iPhone est au moins partiellement chargée. Pour réinitialiser (soft reset) sans passer par les menus si l’iPhone ne peut pas être redémarré : Appuyez et maintenez enfoncés le bouton On / Off et le bouton central (en bas de l’écran) en même temps.

Comment réinitialiser totalement un iPhone ?

Comment réinitialiser totalement un iPhone ?
© macworld.co.uk

Effacez les données de votre iPhone, iPad ou… A voir aussi : Pourquoi j’ai l’impression de ne plus l’aimer ?

  • Recherchez et appuyez sur Paramètres> Général> Déplacer ou réinitialiser [appareil] …
  • Lorsque vous y êtes invité, entrez le mot de passe de l’appareil ou le mot de passe de l’identifiant Apple. …
  • Attendez que les données soient supprimées de votre appareil.

Comment remettre l’iPhone en mode usine ? Rouvrez les paramètres et touchez Général> Transférer ou réinitialiser [appareil]> Supprimer tout le contenu et les paramètres. Si vous avez activé Rechercher [mon appareil], vous devrez peut-être saisir votre identifiant Apple et le mot de passe associé.

Comment réinitialiser l’iPhone 8 aux paramètres d’usine ? Pour démarrer le processus de réinitialisation, ouvrez les paramètres de l’iPhone à partir de l’écran d’accueil. Faites défiler vers le bas pour accéder à la section Général. Descendez et appuyez sur Réinitialiser. Sur l’écran suivant, appuyez sur Supprimer le contenu et les paramètres.

Comment réinitialiser un iPhone sans identifiant Apple ? Appuyez et maintenez enfoncé le bouton d’accueil pendant 3 secondes. Appuyez et maintenez enfoncés le bouton veille / réveil et le bouton d’accueil en même temps. Lorsque le logo Apple disparaît, relâchez le bouton Veille / Réveil. Ne relâchez pas le bouton Accueil jusqu’à ce qu’iTunes détecte votre iPhone en mode de récupération.

Recherches populaires

Comment vider mon cellulaire avant de le vendre ?

Ouvrez « Réinitialiser » dans la section « Gestion globale » des paramètres de votre téléphone Android. Voir l'article : Comment se servir de son portable comme routeur ? Cliquez ensuite sur « Réinitialiser les paramètres par défaut ». Cela supprime techniquement toutes les données de l’appareil.

Comment formater définitivement mon téléphone ? Pour Android 8, ouvrez Système, puis Réinitialiser. Selon votre appareil, appuyez sur Réinitialisation des données d’usine ou Réinitialisation des données d’usine. Appuyez ensuite sur Réinitialiser (ou Réinitialiser) en bas de l’écran pour lancer la procédure.

Comment vider un téléphone portable ? Ouvrez les paramètres de votre appareil. Ouvrez le menu Applications et notifications. Sélectionnez l’application souhaitée, puis appuyez sur Stockage. Sélectionnez Effacer les données ou Effacer le cache (si « Effacer les données » ne s’affiche pas, appuyez sur la gestion de l’espace.)

Comment desactiver les restriction iPhone ?

Ouvrez Paramètres et appuyez sur Temps d’écran. Appuyez sur Restrictions de contenu et de confidentialité, puis sur Restrictions de contenu. Sur le même sujet : Comment préparer un départ dans une autre ville ? Dans la section Contenu de magasin autorisé, sélectionnez les paramètres souhaités pour chaque fonctionnalité ou paramètre.

Où puis-je trouver les restrictions iPhone ? Activer les restrictions : accédez à Paramètres > Général > Restrictions, puis appuyez sur Activer les restrictions. Il vous sera demandé de définir le code de restriction nécessaire pour modifier les paramètres que vous avez effectués. Ce code peut être différent de celui utilisé pour déverrouiller l’iPhone.

Qu’est-ce que le code de restriction iPhone ? Le code d’accès de restriction iPhone est un code à 4 chiffres qui contrôle l’accès à certaines applications iPhone. … Vous pouvez alors vous retrouver dans une situation où vous avez oublié ce code d’interdiction et ne pourrez plus accéder aux données importantes de votre téléphone.

Qu’est-ce qu’un code de restriction ? Lorsque vous insérez la carte SIM dans votre téléphone portable, pouvez-vous me dire quel message d’erreur exact s’affiche à l’écran ? Si le message demande un code d’interdiction, cela signifie que votre opérateur d’origine n’a pas complètement déverrouillé votre téléphone mobile.

Comment recuperer le code de restriction iPhone ?

Vous pouvez le trouver dans l’application « Keychain Access ». depuis votre Mac. Lire aussi : Comment on m’appelle en anglais ? Il se trouve dans les dossiers « Applications ». puis « Utilitaires ». Tapez « sauvegarde » dans la zone de recherche « Accès au trousseau » et vous verrez la ligne : « Sauvegarde iOS ».

Comment récupérer un code de restriction Apple ? En cas d’oubli, le seul moyen proposé par Apple pour supprimer ce code est d’effacer totalement votre iPhone ou votre tablette… Une autre solution consiste à utiliser Pinfinder, un petit utilitaire gratuit (don de propriété). Cela sépare ce code de restriction de la sauvegarde de votre iPhone ou iPad.

C’est quoi restaurer l’iPhone ?

La restauration des paramètres d’usine efface les informations et les paramètres de votre iPhone, iPad ou iPod et installe la dernière version du logiciel iOS, iPadOS ou iPod. Voir l'article : Quel est le dernier vœu de Geralt ?

La réinitialisation de l’iPhone est-elle bonne ? La réinitialisation restaure votre smartphone à ses paramètres d’origine, tout comme il a quitté l’usine. Vous comprenez qu’il est important de faire une sauvegarde complète avant de tout restaurer, sinon vous perdrez vos données. L’avantage de réinitialiser votre smartphone est de redresser la barre.

Pourquoi restaurer votre iPhone ? La réinitialisation de l’iPhone efface toutes les données de votre smartphone et lance l’installation de la dernière version du système d’exploitation. Il s’agit d’une mesure pour « rajeunir » votre téléphone, entraînant une réinstallation d’iOS.

Pourquoi iTunes me demande de restaurer mon iPhone ? Premièrement, nous reconnaissons deux situations : La connexion à iTunes vous invite toujours à restaurer l’iPhone. Si vous sélectionnez une sauvegarde, les sauvegardes les plus récentes de votre iCloud ne seront pas affichées.

Comment réinitialiser un iPhone avec un compte iCloud ?

Depuis le navigateur de votre ordinateur, accédez à icloud.com et connectez-vous avec votre identifiant Apple et votre mot de passe. A voir aussi : Quel est meilleur raticide ? Cliquez sur « Trouver mon iPhone » et cliquez sur « Tous les appareils » en haut de la fenêtre de votre navigateur. L’iPhone que vous devez réinitialiser doit être répertorié.

Comment configurer un nouvel iPhone ? Supprimer tout le contenu et les paramètres de l’iPhone Appuyez sur Démarrer, suivez les instructions à l’écran, puis choisissez à nouveau Paramètres> Général> Déplacer ou réinitialiser l’iPhone. Appuyez sur Supprimer le contenu et les paramètres.