Comment remettre le Play Store ?
blog

Comment remettre le Play Store ?

Ouvrez Paramètres. Ouvrez les candidatures. Appuyez sur Afficher toutes les applications. Faites défiler jusqu’à la boutique Google Play et sélectionnez-la.

Comment réinstaller Play Store quand on l’a désinstaller ?

Comment réinstaller Play Store quand on l'a désinstaller ?

Voici comment.

  • Accédez à APKMirror. Ceci pourrait vous intéresser : Comment faire lettre de démission CDI ?com, l’un des sites les plus fiables pour télécharger des fichiers APK.
  • Effectuez une recherche dans le Google Play Store.
  • Touchez Google Play Store. …
  • Après le téléchargement, appuyez sur le fichier pour l’installer. …
  • Suivez les instructions à l’écran pour installer Google Play Store.

Où est mon Play Store ? Téléchargez le Google Play Store pour les smartphones Android Pour vérifier cela, lancez l’application, touchez la photo de profil de votre compte Google dans le coin supérieur droit, puis ouvrez les paramètres de l’application.

Sur le même sujet

Comment remettre le Play Store ? en vidéo

Pourquoi le Play Store ne marche pas ?

Pourquoi le Play Store ne marche pas ?

Les erreurs de Google Play Store peuvent avoir diverses causes : erreurs prématurées, problèmes de téléchargement des mises à jour logicielles, erreurs avec une application tierce instable, etc. Sur le même sujet : Comment utiliser entre autres ?

Comment puis-je améliorer le Google Play Store ? Appuyez sur Applications (sur certains smartphones et tablettes Android, il s’agit du gestionnaire d’applications, du gestionnaire d’applications ou du gestionnaire d’applications) Recherchez et appuyez sur les services Google Play. Appuyez maintenant sur le bouton Forcer. Touchez Effacer le cache.

Comment débloquer un Play Store ? Effacez votre cache Une autre façon très utile de débloquer le Play Store est de supprimer les fichiers temporaires de votre mémoire Android qui étaient liés aux téléchargements précédents, ce qui peut provoquer le blocage de l’application.

Comment réactiver Play Store ?

Comment réactiver Play Store ?

Accédez au menu Paramètres> Applications. Allez dans l’onglet « Tous » Sélectionnez l’application Download Manager. Lire aussi : Est-ce que les champignons sont comestibles ? Si l’administrateur est désactivé, cliquez sur le bouton « Autoriser ».