Comment mettre une vidéo sur ma chaîne YouTube ?
blog

Comment mettre une vidéo sur ma chaîne YouTube ?

Que votre vidéo dure 15 minutes ou trois heures, vous pouvez l’envoyer avec Dropbox. Tout ce que vous avez à faire est de créer un lien partagé et de l’envoyer par e-mail, chat ou SMS.

Comment mettre une vidéo en ligne gratuitement ?

Comment mettre une vidéo en ligne gratuitement ?

Viméo. Vimeo est une autre plateforme de partage de vidéos. Comme YouTube, les fichiers peuvent être protégés par mot de passe pour garantir la confidentialité de votre travail. Voir l'article : Quand mettre un avocat en terre ? Jusqu’à 500 Mo peuvent être téléchargés sur votre compte gratuit chaque semaine pour un total de 25 Go.

Comment partager des vidéos gratuites ? Partagez facilement vos fichiers volumineux en les hébergeant dans des services sécurisés spécialisés dans le partage de fichiers volumineux.

  • Utilisez le service de transfert suisse (gratuit)
  • Utilisez TransferNow (gratuit)
  • Utiliser Smash (gratuit)
  • Utilisez WeTransfer (gratuit)
  • Téléchargez WeTransfer pour Android (gratuit)

Qui héberge YouTube ? Avec Wix Video, vous pouvez télécharger vos films depuis votre ordinateur ou d’autres plateformes comme YouTube, Vimeo ou Facebook. Vous pouvez également synchroniser votre chaîne YouTube avec votre site, ce qui signifie qu’elle apparaîtra automatiquement sur votre site dès que vous publierez la vidéo sur votre compte.

Sur le même sujet

Comment mettre en ligne une vidéo sur YouTube ?

Pour commencer, vous avez besoin d’un compte, qui est un incontournable sur votre site. Ensuite, sur votre ordinateur (PC ou Mac), cliquez sur l’icône « Créer une vidéo ou une publication » dans le coin supérieur droit de l’écran. Voir l'article : Comment nettoyer un tapis facile ? Sélectionnez ensuite « télécharger la vidéo ».

Comment télécharger rapidement une vidéo sur YouTube ?

Comment publier une vidéo YouTube ? Allez sur Youtube, entrez votre compte. Cliquez sur le lien Ajouter votre vidéo en haut de la page. Une fois sur cette page, ajoutez simplement votre clip. Il peut être en HD, mais ne doit pas dépasser 15 minutes ou 2 Go.

Comment envoyer une vidéo rapidement ?

Il n’y a rien de mieux que d’envoyer Wetransfer pour envoyer des fichiers volumineux (comme des vidéos) à un ou plusieurs contacts. Voir l'article : Quelle est la différence entre la TVA déductible et la TVA collectée ? Il s’agit d’un service en ligne gratuit, accessible depuis n’importe quel ordinateur et n’importe quel navigateur sans inscription préalable, vous permettant d’envoyer jusqu’à 10 Go de fichiers par envoi.

Comment envoyer une vidéo rapidement ? Comment envoyer une vidéo par e-mail : utilisez WeTransfer WeTransfer est un site permettant d’envoyer par e-mail tous types de fichiers volumineux. C’est simple, rapide et gratuit ! De plus, il ne nécessite pas la création d’un nouveau compte.

Comment envoyer une vidéo d’un téléphone mobile à un autre ? Il n’y a rien de plus simple pour partager une vidéo depuis votre smartphone ou votre tablette : qu’il s’agisse d’un appareil Apple ou d’un appareil Android, visionnez la vidéo, puis appuyez sur « Partager » et choisissez « E-mail ».

Comment envoyer des fichiers volumineux rapidement ? Le plus connu de ces services est WeTransfer, le moyen le plus rapide, le plus simple et le plus efficace d’envoyer des fichiers volumineux à vos amis. De plus, cette solution est GRATUITE ! Cependant, sachez que la capacité maximale de WeTransfer est de 2 Go par envoi, ce qui n’est pas non plus énorme.

Comment télécharger une vidéo sur YouTube gratuitement ?

Le téléchargement de la vidéo est très simple. Tapez simplement youtube-dl, ajoutez un espace et collez l’URL de la vidéo que vous souhaitez récupérer. Voir l'article : Comment faire partir cellulite cuisse ? Appuyez ensuite sur Entrée sur votre clavier pour confirmer et lancer le téléchargement de la vidéo.

Comment télécharger une vidéo de YouTube sur mon téléphone ? C’est pourquoi le téléchargement de vidéo est très simple pour les abonnés Premium. Pour ce faire, ouvrez cette vidéo depuis votre application Android ou iPhone et vous verrez un bouton « Télécharger » entre « Partager » et « Enregistrer ».

Comment télécharger des films sur YouTube ? Ouvrez YouTube Downloader et accédez à l’onglet Téléchargements. Collez l’URL dans la case ci-dessus. Sélectionnez une qualité vidéo dans le menu déroulant et spécifiez où enregistrer la vidéo sur votre ordinateur. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Télécharger.

Comment utiliser YouTube avec IOS 14 ?

Sur votre iPhone/iPad, appuyez sur le bouton Accueil, puis ouvrez le Centre de contrôle de votre iPhone/iPad pour lancer YouTube en arrière-plan. Lire aussi : Quel sujet prendre pour un oral ?

Comment avoir YouTube en petit écran ?

Vous pouvez également sélectionner l’icône du mode film dans le coin inférieur du lecteur vidéo pour regarder votre vidéo dans le grand lecteur sans passer en mode plein écran, ou cliquer sur l’icône du lecteur minimisé pour regarder la vidéo dans un autre lecteur. A voir aussi : Comment s’occuper d’un oisillon sans plume ? Petite taille.