Comment faire un Rubik's Cube en 5 minutes ?
blog

Comment faire un Rubik’s Cube en 5 minutes ?

Il faut commencer par faire une croix qui correspond aux faces des côtés, du bleu avec du bleu, de l’orange et de l’orange… et les cubes du milieu pour former correctement la première couronne. (premier étage).

Comment résoudre Rubik Cube ?

Comment résoudre Rubik Cube ?
© sbs.com.au

Comment payer un Rubik’s Cube ? Terrain 1 : S’il n’y a pas de points jaunes à la surface de l’eau, placez le Cube de manière à ce qu’un point jaune pointe en bas à gauche. Terrain 2 : S’il y a un coin jaune, placez-le en bas à gauche. A voir aussi : Qui s’occupe des problèmes de canalisation ? Si vous avez deux coins, placez le coin inférieur gauche sur l’un d’eux.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment résoudre un Rubik’s Cube 3x3x3 rapidement ?

Étape 1, faites une croix et terminez la première face sans un seul coin. Astuce : essayez de faire une croix sur la face gauche ou inférieure, la transition continue sera beaucoup plus facile. Ceci pourrait vous intéresser : Comment activer le son dans YouTube ? Il est toujours possible de faire une croix en 8 pas et même 7 pas dans la plupart des cas.

Comment résoudre un Rubik’s 2×2 ?

Solution 2×2 – Étape 2 : Regardez le visage final. La première chose à faire : Le côté jaune est fixe, placez-le en dessous. A voir aussi : Comment faire quand on a perdu sa carte d’identité d’un mineur ? Faites donc un demi-tour complet à l’ensemble du cube. Dans cette étape, le but est de déplacer les dernières parties du cube 2×2.

Comment faire un Rubik’s Cube en moins de 20 secondes ?

Mode moyen : Entre 30 et 45 secondes. Lire aussi : Qui compose pour Julien Clerc ? Méthode Fridrich (2 vues OLL/PLL) : Il est possible de réduire sa durée à 10sec une fois utilisé en totalité. Vous devriez être capable de faire moins de 20 secondes sans trop de problèmes.