Comment faire du slime naturel ?

Dans un bol, placez un shampoing épais, la couleur et le parfum de votre choix. Pour le rendre plus homogène, vous pouvez ajouter la même quantité de gel douche ! Ajoutez ensuite une pincée de sel et remuez.

Comment faire du slime sans produits chimiques ?

Comment faire du slime sans produits chimiques ?
© apartmenttherapy.info

Slime est une sorte de pâte collante anti-stress…. Variante avec liquide vaisselle écologique Ceci pourrait vous intéresser : Comment vider son ventre des gaz naturellement ?

  • Mélangez 25 grammes d’eau et 5 grammes de sel de table;
  • Versez ensuite 100 grammes de fécule de maïs et le colorant alimentaire de votre choix (facultatif) ;
  • Ajouter 50 grammes de liquide vaisselle bio. Mixez, c’est prêt !
Lire aussi

Est-ce que le slime est dangereux pour la santé ?

Est-ce que le slime est dangereux pour la santé ?
© hip2save.com

Attention aux produits toxiques Cette pâte collante et élastique peut provoquer des brûlures, des démangeaisons, de l’eczéma et des rougeurs. A voir aussi : Comment faire une déclaration de revenu ? Car dans la recette du Slime, on retrouve de l’arsenic, du mercure, du baryum, du chrome, du strontium et beaucoup de bore.

Quelle est la composition du slime ? Le slime peut être fabriqué à partir des ingrédients suivants : colle, colorant alimentaire pour la couleur, amidon de maïs, poudre de borax, lessive ou mousse à raser selon la recette.

A quoi sert le slime ? Le mélange de mucus sera un anti-stress efficace, et fera vivre à certaines personnes les mêmes stimuli que l’ASMR, cette technique de relaxation sonore.

Quel est l’âge du slime ? Play-Doh Slime Super Stretch, multipack de 12 pots de slime non toxique pour enfants, colorés, à partir de 3 ans.

Articles en relation

Vidéo : Comment faire du slime naturel ?

Comment faire du slim avec de la maïzena ?

Comment faire du slim avec de la maïzena ?
© ytimg.com

Remplissez simplement un verre de semoule de maïs et versez-le dans un bol ou un saladier. Remplissez ensuite un demi-verre d’eau, ajoutez quelques gouttes de dip, mélangez et versez l’eau colorée avec la farine de maïs. Ceci pourrait vous intéresser : Quel est le meilleur logiciel de téléchargement de film gratuit ? Mélanger délicatement (devrait résister quand on remue), c’est prêt.

Comment faire du slime avec de la fécule de maïs ? Comment faire mon propre slime, j’utilise 4 gouttes de colorant alimentaire liquide bleu et 2 gouttes de jaune. Versez de l’eau dans la fécule de maïs, mélangez bien avec vos doigts, jusqu’à consistance lisse. Et vous êtes prêt !

Comment faire du slime avec de la farine et du shampoing ?

Comment faire du slime avec de la farine et du shampoing ?
© thecraftpatchblog.com

1 – Mélangez 4 cuillères à soupe de farine et 20 cuillères à soupe de gel douche ou de shampoing dans un bol. Voir l'article : Comment marche les calculatrices ? Ajoutez la trempette (d’abord quelques gouttes, puis ajoutez-en plus si vous le souhaitez) aux paillettes.

Comment faire du slime dans la terre ? Dans un bol, mélangez : Du liquide vaisselle : choisissez bien l’odeur et la couleur ! Environ deux fois plus d’amidon de maïs que Maïzena : il faut doser pour s’assurer que le slime n’est pas trop liquide. Pétrissez bien pour que tout se tienne, et le tour est joué, votre slime est prêt !

Comment on fait du slime sans colle et sans borax ?

Pour faire du slime sans utiliser de colle ou de borax, mélangez à parts égales du gel douche et de la fécule de maïs dans un bol. Si le slime est trop épais, ajoutez de l’eau pour le diluer. Sur le même sujet : Comment ça va chanson auteur ? Vous pouvez également faire du slime en mélangeant à parts égales de la mousse à raser avec un gel douche 3 en 1 avec une pincée de sel.

Comment faire du slime avec des produits naturels ?