Comment faire du slime facile et sans colle ?
blog

Comment faire du slime facile et sans colle ?

Comment faire du slime à la maison ?

Comment faire du slime à la maison ?
© pinimg.com
  • Dans un bol, mélanger le shampoing, la fécule de maïs et quelques gouttes de colorant alimentaire.
  • Ajouter 1 c. Arrosez et mélangez bien.
  • Lentement et légèrement en même temps 5 c. supplémentaire d’eau, bien mélanger avec chaque additif. Pétrir le mucus pendant environ 5 minutes pour qu’il devienne très souple.

Comment faire du slime maison sans colle ni borax ? Pour faire du slime sans utiliser de colle ni de borax, mélangez à parts égales du gel douche et de la fécule de maïs dans un bol. Si le slime est trop épais, ajoutez plus d’eau pour le diluer. Ceci pourrait vous intéresser : Comment nettoyer un tapis facile ? Vous pouvez également faire du slime en mélangeant à parts égales de la mousse à raser et du gel douche 3 en 1 avec un peu de sel.

Articles populaires

Comment on fait du slime sans colle sans borax ?

Pour faire de la boue sans borax, mélangez d’abord soixante millilitres de colle et deux cuillères à soupe (trente millilitres) d’eau dans un bol. Voir l'article : Comment faire son business plan gratuitement ? Ajoutez quelques gouttes de votre couleur préférée si vous le souhaitez.

Comment faire du slime facilement et rapidement ? Mélanger dans un bol : Détergent : Bien choisir son parfum et sa couleur ! Environ deux fois plus de type amidon de maïs : il faut doser pour s’assurer que la bave n’est pas trop liquide. Bien pétrir pour maintenir le tout ensemble, et le tour est joué, votre slime est prêt !

Comment faire du slime avec de la colle et sans mousse à raser ?

Recette sans mousse à raser : Dans un récipient versez 20 cl de colle transparente ou blanche selon le résultat souhaité dans 10 cl d’eau, mélangez à la cuillère ou à la fourchette. Sur le même sujet : Quelle est la différence entre un rosbif et un rôti de bœuf ? Ajoutez maintenant 20 cl de lessive liquide à votre mélange coloré et remuez très doucement.

Comment remplacer le borax dans un slime ?

Le borax (aussi appelé borate de sodium) est un produit relativement dangereux qui peut être remplacé par du bicarbonate. Voir l'article : Comment avoir un numéro fiscale pour un etranger ?

Que sont les activateurs de mucus ? Lessive liquide : C’est un activateur de slime idéal et très pratique car il est prêt à l’emploi tel quel.

Le bicarbonate de soude peut-il remplacer le borax ? Les cristaux de soude sont les plus dégraissants. Le borax est également un détachant car il libère du peroxyde d’oxygène dans la solution en présence de la base et de la température. Si vous ne voulez pas de borax, vous pouvez remplacer la levure chimique par du percarbonate de soude pour l’effet détachant.

Comment faire un activateur de mucus ? Lorsque vous avez votre 1 tasse d’eau tiède, ajoutez la 1 cuillère à café de poudre de borax à l’eau. Bien mélanger jusqu’à ce que toute la poudre soit dissoute. Laissez-le refroidir avant de l’utiliser, alors maintenant que vous avez votre slime activateur, il est temps de l’utiliser.

Comment faire du slime sans colle et sans liquide vaisselle ?

Pour faire de la colle sans colle, mettez d’abord une tasse d’eau dans un bol. Ajoutez éventuellement le schéma de couleurs. Ceci pourrait vous intéresser : Qui plus est synonyme ? Ajoutez ensuite deux cuillères à café de farine de tapioca. Bien mélanger les ingrédients avec une cuillère pendant une dizaine de secondes.

Comment faire du slime avec du gel pour cheveux sans colle ?

Pour commencer, mettez une dose de gel capillaire dans le récipient puis mélangez avec le shampooing (quantité égale). Prenez le temps de remuer la préparation pour qu’elle soit la plus homogène possible. Sur le même sujet : Comment activer l A2F sur Switch Rocket League ? Si vous avez envie d’ajouter un peu de paillettes ou de colorant alimentaire, c’est le moment.