Comment débloquer le curseur de mon PC portable HP ?

Sous Windows, maintenez enfoncées les touches Shift (ou Shift), Alt et Num Lock en même temps. Windows demande alors s’il doit activer MouseKeys. Cliquez sur Oui.

Comment débloquer le curseur d’un ordinateur portable HP ?

Comment débloquer le curseur d'un ordinateur portable HP ?

Appuyez deux fois sur la LED pour activer le pavé tactile. Sur le même sujet : Quelle touche pour traduire une page ? Il est également possible d’activer le pavé tactile dans les propriétés de la souris à l’aide du clavier.

Comment activer le pointeur tactile ?

Pourquoi ne puis-je plus voir mon curseur ? 1) Vérifiez que votre souris, les câbles et les connecteurs ne sont pas endommagés. 2) Branchez votre souris sur un autre port USB de votre PC pour voir si le problème est résolu. 3) Assurez-vous que le connecteur USB de votre souris est correctement connecté à votre PC et vérifiez si le curseur est restauré.

Voir aussi

Vidéo : Comment débloquer le curseur de mon PC portable HP ?

Comment récupérer le curseur de mon ordinateur ?

Comment récupérer le curseur de mon ordinateur ?

Dans les propriétés de la souris, sous l’onglet Options du pointeur, en bas, sélectionnez Afficher l’emplacement du pointeur lorsque j’appuie sur CTRL, puis sélectionnez OK. Ceci pourrait vous intéresser : Quels sont les différents types de lettre administrative ? Pour voir cette option en action, appuyez sur CTRL.

Comment récupérer les flèches de mon ordinateur ? Cependant, dans la plupart des cas, vous devrez également maintenir enfoncée la touche Fn (en bas du clavier) ainsi que la touche de fonction correspondant à votre curseur, Fn F5/7 ou 9.

Que faire lorsque le curseur disparaît ? Cliquez sur Démarrer. Cliquez sur Souris. Cliquez sur l’onglet Options du pointeur. Sous Visibilité, décochez Afficher les traces de souris.