Comment créer une étiquette Mondial Relay ?
blog

Comment créer une étiquette Mondial Relay ?

Le client s’engage à respecter les conditions d’acceptation suivantes : – Poids (emballage et contenu compris) : Les colis livrés n’excéderont pas 30 kg. – Dimensions maximales : développé (hauteur + longueur + largeur) du colis ne doit pas dépasser 150 cm, et la longueur maximale ne doit pas dépasser 120 cm.

Comment retrouver un colis ?

Comment retrouver un colis ?
© magentix.fr

En tant qu’expéditeur ou destinataire, vous pouvez suivre votre colis avec l’outil en ligne Track&. Suivez ou via l’application Parcels. Vous êtes ainsi informé en temps réel de l’état de votre colis. Voir l'article : Comment rédiger un CV débutant ? Tout ce que vous avez à faire est d’entrer tous les chiffres sous le code-barres dans le champ de recherche.

A lire également

Comment bien préparer son colis ?

Disposez bien ce matériel pour que votre objet ne bouge pas le plus possible pendant le transport. Voir l'article : Comment passer les gaines pour un va-et-vient ?

  • Achetez votre équipement de protection et d’amorti au meilleur prix.
  • Emballage sans frais de port La Poste.
  • Autres emballages en carton.
  • Colissimo Prêt à expédier.

Comment envoyer un colis en relais colis ?

1 Remplissez vos informations de poids / colis. 2Sélectionnez les points de sortie et de destination Relais Colis®. 3Imprimez et collez l’étiquette fournie sur l’emballage si vous n’avez pas sélectionné Smart. Lire aussi : Comment se connecter à Facebook sans numéro de téléphone ? 4 Déposez le colis dans le point Relais Colis® sélectionné.

Quels sont les tarifs pour l’envoi de colis ?

Comment envoyer un colis ? Comment retourner un colis pour les particuliers ? Pour retourner le colis, vous avez la possibilité de déposer votre envoi en bureau de poste, en point relais ou en agence Chronopost dans l’emballage d’origine.

Comment envoyer un paquet à un point relais ? Saisissez l’adresse du destinataire et sélectionnez son point d’envoi (ou saisissez l’adresse e-mail pour que le destinataire sélectionne le point de transfert) Imprimez le fichier du destinataire à insérer dans le colis et l’étiquette d’expédition à coller sur le colis. Déposez le colis au point de transfert le plus proche.

Comment se procurer une étiquette Mondial Relay ?

J’ai créé un sticker sans l’imprimer, puis-je le trouver pour l’imprimer ? Pas de panique, vous retrouverez vos stickers depuis votre profil dans la rubrique Mes Forfaits. A voir aussi : Comment un étranger peut avoir la nationalité française ?

Comment savoir d’où vient un colis Mondial Relay ?

Rendez-vous dans l’espace « suivi des envois » du site Mondial Relay et saisissez le numéro de votre colis et le code postal de sa destination. Sur le même sujet : Pourquoi les japonais écrivent de droite à gauche ? Vous serez alors informé en temps réel de l’avancement de la livraison via la France ou la livraison internationale.

Ou imprimer un bon de retour ?

Vous recevrez le numéro de réservation par e-mail ou SMS, vous pourrez ainsi imprimer votre étiquette directement en bureau de poste, en affranchissement en libre service. Lire aussi : Comment couper les branches d’un arbre ? Cette fonctionnalité est disponible dans les bureaux de poste équipés d’une zone d’affranchissement automatique.

Comment imprimer un remboursement ? Sélectionnez Afficher/Imprimer. Si vous imprimez sur une imprimante thermique UPS, les étiquettes s’imprimeront automatiquement. Si vous imprimez sur une imprimante laser ou à jet d’encre, les étiquettes s’affichent dans une fenêtre de navigateur distincte. Attendez la fin du chargement de la fenêtre.

Ou imprimez-vous l’emballage ?