Comment connaître la finition de sa voiture avec la plaque d'immatriculation ?
blog

Comment connaître la finition de sa voiture avec la plaque d’immatriculation ?

Le moyen le plus simple d’obtenir une édition de voiture est les documents de voiture. Que ce soit sur le côté du livret ou sur la facture de la voiture neuve, ces informations doivent être disponibles. Sinon, le numéro VIN vous aidera à vérifier l’achèvement du véhicule.

Comment connaître la version de sa voiture avec plaque d’immatriculation ?

Comment connaître la version de sa voiture avec plaque d'immatriculation ?

Grâce au site SIV Auto vous pourrez trouver le modèle exact d’une voiture en fonction de son numéro. A voir aussi : Comment envoyer des documents importants ? Ainsi, vous pouvez trouver la marque, le modèle, la couleur, le nombre de sièges, le type de carburant et la puissance du moteur de la voiture.

Comment savoir quel type de voiture j’ai ? Sur la ligne E de la carte grise du véhicule le numéro VIN (Vehicle Identification Number) correspond au numéro d’identification du véhicule, avec son numéro de téléphone. Ce numéro, composé de 17 lettres alphanumériques, est un numéro unique attribué par le constructeur automobile dans le monde entier à toute voiture depuis 1981.

A lire également

Comment connaître la finition de sa voiture avec la plaque d’immatriculation ? en vidéo

Comment connaître toute les option de ma voiture ?

Comment connaître toute les option de ma voiture ?

Grâce au numéro d’identification (VIN) ou à l’immatriculation du véhicule, les rapports MecaVIN vous seront fournis : Le bon modèle du véhicule. Ceci pourrait vous intéresser : Comment calculer le montant de la remise ? La bonne décision. Liste des options de voiture et leurs prix.

Comment connaître les options de sa voiture et sa plaque d’immatriculation ? SIV Auto est à votre disposition pour vous aider à identifier correctement votre véhicule selon son immatriculation. Le but ultime de ce processus est de vous permettre d’identifier les pièces de rechange dont vous avez besoin pour entretenir votre véhicule.

Où trouver le nom de la version commerciale de mon véhicule ?

Où trouver le nom de la version commerciale de mon véhicule ?

Le nom commercial d’un véhicule est placé dans la case D. 3 de la carte grise. En gros l’exemple est une voiture (2008, Clio, Sandero, etc.), une moto (CB500, Z1, Street Triple, etc. Voir l'article : Où lire des webcomics ?), un van (Trafic, Transit, Transporter, Boxer, etc.). ) ou quoi que ce soit d’autre. type de véhicule.

Comment trouver la voiture sur le papier gris ? La version du véhicule est conforme à la section D2 du document gris, appelée variante de la version du véhicule ou VVV. Un code composé de chiffres et de lettres. Malgré son importance, le remplissage de la section D2 n’est pas autorisé : une section est généralement laissée en blanc.

Comment connaître la marque d’une voiture ? Pour cela, il suffit de : Se rendre à un endroit précis de la voiture (comme ceci). Pour entrer l’identification du permis de conduire.