Comment compresser une vidéo PC ?
blog

Comment compresser une vidéo PC ?

264. Ce CODEC produit un fichier MP4, qui fournit généralement la meilleure qualité vidéo avec la plus petite taille de fichier possible. Pour cette raison, le format MP4 est très populaire sur les sites de streaming vidéo sur le Web, notamment YouTube, Facebook, Twitter et Instagram.

Comment modifier le format d’une vidéo ?

Comment modifier le format d'une vidéo ?
© a7la-home.com

Ajoutez une ou plusieurs vidéos à convertir par glisser-déposer, ou cliquez sur « Ajouter des fichiers », puis « Vidéos » et sélectionnez les fichiers. Sélectionnez le format de sortie. Sur le même sujet : Comment créer un compte Telepoint ? Choisissez parmi les formats de l’onglet « Vidéo » si vous savez déjà quel format vous souhaitez obtenir.

Comment changer le format de fichier vidéo ?

Comment convertir le format vidéo en MP4 ? Démarrez votre VLC, cliquez sur Média et sélectionnez l’option Convertir / Enregistrer. Dans la nouvelle fenêtre qui apparaît, cliquez sur Ajouter, recherchez le fichier que vous souhaitez convertir et cliquez à nouveau sur Convertir / Enregistrer. Sélectionnez ensuite le profil de conversion approprié : Vidéo – H. 264 MP3 (MP4).

A lire sur le même sujet

Comment compresser une vidéo MP4 avec VLC ?

VLC

  • Ouvrez le lecteur VLC. Voir l'article : Comment se deconnecter de Outlook sur tous les appareils ?
  • Dans Fichier, prenez l’option Convertir / Stream.
  • Sélectionnez la vidéo avec compression et le format souhaité : H. 264 + MP4 par exemple.
  • Ensuite, vous pouvez enregistrer votre fichier ou le diffuser directement en ligne.

Comment réduire un fichier MP4 trop lourd ?

Cliquez sur le bouton « Compresser la vidéo » ou sélectionnez « Boîtes à outils »> « Compresseur vidéo » pour entrer un compresseur vidéo, puis réduisez la taille de la vidéo MP4 selon vos besoins. A voir aussi : Comment utiliser WhatsApp gratuit ? Enfin, cliquez sur « Compresser » pour effectuer cette opération.

Comment réduire la taille d’une vidéo MP4 ? Le moyen le plus simple de compresser un fichier au format MP4 pour réduire sa taille est d’utiliser un compresseur en ligne tel que Online-Convert ou un logiciel comme Handbrake.

Comment compresser une vidéo MP4 pour l’envoyer par e-mail ? Pour compresser une vidéo dans un fichier zip pour l’envoyer par e-mail, faites un clic droit sur la vidéo et sélectionnez l’option « Envoyer vers »> « Dossier compressé ». Remarque : Si vous utilisez un ordinateur Mac, faites un clic droit sur la vidéo et cliquez sur « Compresser ».

Comment compresser une vidéo MP4 pour l’envoyer par mail ?

Pour compresser une vidéo dans un fichier zip pour l’envoyer par courrier, faites un clic droit sur la vidéo et sélectionnez l’option « Envoyer » & gt; « Fichier compressé ». Remarque : Si vous utilisez un ordinateur Mac, faites un clic droit sur la vidéo et cliquez sur « Compresser ». Sur le même sujet : Comment écrire un programme en HTML ?

Comment envoyer un fichier MP4 surdimensionné par email ? WeTransfer est le plus célèbre de ces services, qui est le moyen le plus rapide, le plus simple et le plus efficace d’envoyer des fichiers volumineux à vos amis. De plus, cette solution est GRATUITE ! Cependant, sachez que WeTransfer a une capacité maximale de 2 Go par envoi, ce qui n’est pas énorme non plus.

Comment réduire l’embonpoint vidéo? Freemake Video Compressor est le seul logiciel capable de compresser une vidéo à la taille souhaitée. Entrez la taille souhaitée du fichier, puis notre application le compressera sans perte de qualité. Cliquez sur l’icône de poids située au-dessus du bouton bleu « Convertir ».

Comment réduire une vidéo lourde ?

Si vous avez une vidéo de haute qualité que vous devez compresser sur un disque DVD, vous pouvez extraire un DVD avec Freemake Free DVD Ripper, un autre logiciel Freemake qui vous permet d’extraire un DVD, puis de réduire la taille du fichier et de l’enregistrer. Lire aussi : C’est quoi Excel avance ? votre ordinateur dans n’importe quel format multimédia.

Comment compresser un fichier MP4 gratuitement en ligne ? ZAMZAR est un outil gratuit de compression de fichiers vidéo, audio, image et PDF en ligne. Le nombre de formats de fichiers qu’il prend en charge (1200) est bien supérieur à celui de tout autre convertisseur. Dans la plupart des cas, il peut compresser avec succès votre fichier vidéo quel que soit son format.

Comment réduire un gros fichier MP4 ? Méthode 1 : Compresser un fichier MP4 en un clic Cliquez sur le bouton « Compresser la vidéo » ou sélectionnez « Boîtes à outils »> « Compresseur vidéo » pour entrer un compresseur vidéo, puis réduisez la taille du compresseur vidéo. Vidéo MP4 selon vos besoins.

Comment envoyer une vidéo qui dépasse 25 Mo ?

Si vous envoyez plusieurs pièces jointes, leur taille totale ne peut pas dépasser cette limite. Si la taille de votre fichier dépasse 25 Mo, Gmail remplacera automatiquement le fichier par un lien Google Drive dans l’e-mail. Lire aussi : Pourquoi je peux pas télécharger YouTube ? Le destinataire peut télécharger le fichier.

Comment envoyer un fichier trop volumineux pour une pièce jointe ? WeTransfer semble être la solution la plus aboutie, permettant en quelques clics, sans créer de compte, de télécharger les fichiers souhaités, puis d’envoyer une alerte par mail à la personne concernée, qui pourra alors télécharger sur son ordinateur.

Comment envoyer une bonne vidéo par e-mail ? Pour envoyer des fichiers volumineux, comme des vidéos, à un ou plusieurs contacts, rien de mieux que Wetransfer. Il s’agit d’un service en ligne gratuit, accessible depuis n’importe quel ordinateur et navigateur, sans inscription préalable, qui vous permet d’envoyer jusqu’à 10 Go de fichiers par envoi.