Comment compresser un fichier PDF gratuitement ?
blog

Comment compresser un fichier PDF gratuitement ?

Un moyen rapide et multiplateforme de réduire la taille d’un fichier PDF consiste à utiliser un outil en ligne. Plusieurs sites permettent de compresser un PDF de manière optimisée. L’un des plus populaires est pdfcompressor.com. Son utilisation est extrêmement simple.

Comment réduire un fichier gratuit ?

Comment réduire un fichier gratuit ?

Téléchargez simplement PDF24 Creator, gratuit et facile à utiliser, puis installez-le. Voir l'article : Comment construire un triangle avec des mesures d’angles ? Ce logiciel est une solution PDF hors ligne qui comprend un outil de compression PDF facile à utiliser.

Comment réduire un fichier à 2 Mo ? Supprimez les images, les éléments de mise en page et les macros inutiles. Enregistrez le fichier dans le dernier format Word. Réduisez la taille des images avant de les insérer dans votre document. Si le fichier est encore trop volumineux, enregistrez-le au format PDF.

Comment compresser un fichier trop volumineux ? Ouvrez le PDF à compresser avec aperçu. Dans le menu Fichier, cliquez sur Exporter. La fenêtre des paramètres s’ouvrira. Cliquez sur le menu Quartz Filter, puis sélectionnez Réduire la taille du fichier dans la liste.

Comment réduire la taille d’un fichier gratuit ? Outils en ligne gratuits comme Smallpdf Smallpdf.com est un simple outil de compression PDF en ligne. Par simple glisser-déposer (ou en sélectionnant un fichier sur votre ordinateur), Smallpdf.com compressera instantanément votre fichier.

Voir aussi

Comment réduire la taille d’un fichier PDF ?

Faites simplement un clic droit sur le fichier PDF, cliquez sur « Envoyer vers », puis sélectionnez « Dossier compressé (compressé) ». Votre fichier PDF est immédiatement compressé et placé dans un dossier séparé. Voir l'article : Pourquoi une invasion de mouches ?

Comment réduire la taille d’un fichier PDF sans perdre en qualité ? Vous pouvez utiliser l’application PrimoPDF, un convertisseur PDF qui réduit la taille de vos fichiers et offre également la possibilité de convertir votre document dans un format commençant par plus de 300 types de fichiers.

Comment réduire un fichier PDF gratuitement ? Free PDF Compressor est un outil gratuit qui réduit la taille de vos documents en un clic. L’interface est simplifiée, mais le résultat est optimal. Après avoir téléchargé et installé le programme, ouvrez-le, puis cliquez sur Parcourir pour sélectionner le fichier PDF dont vous souhaitez réduire la taille.

Comment réduire la taille du fichier ? Formats DOC et DOCX

  • Supprimez les images, les éléments de mise en page et les macros inutiles.
  • Enregistrez le fichier dans le dernier format Word.
  • Réduisez la taille des images avant de les insérer dans votre document.
  • Si le fichier est encore trop volumineux, enregistrez-le au format PDF.

Comment réduire un fichier PDF sur telephone ?

Il existe également des applications de compression PDF payantes pour les smartphones Android ou iOS. Voir l'article : Quelle langue se lit de haut en bas ? Parmi eux se trouve PDF Compressor pour iOS, qui peut facilement compresser des fichiers en vrac, les imprimer via Airprint et les transférer sur le réseau via Wi-Fi.

Comment réduire la taille du fichier PDF sur Android ? PDF Compressor est un outil de compression de documents PDF pour réduire la taille des fichiers PDF. Compress PDF vous permet de sélectionner des fichiers PDF lourds pour réduire leur taille. Le compresseur PDF réduira simplement la taille du fichier pdf en un clic.

Comment réduire la taille des fichiers sur un smartphone ? Téléchargez Crunch Gallery sur le Play Store. 2. Lancez l’application. Après quelques secondes, il vous indiquera combien de photos et de vidéos peuvent être compressées et combien d’espace de stockage vous pourrez récupérer en réduisant la taille du fichier.

Comment compresser un fichier PDF pour l’envoyer par mail ?

Faites simplement un clic droit sur le fichier PDF, cliquez sur « Envoyer vers », puis sélectionnez « Dossier compressé (compressé) ». Votre fichier PDF est immédiatement compressé et placé dans un dossier séparé. Voir l'article : Comment calculer une augmentation ?

Comment réduire le PDF pour l’envoi par e-mail ? Étape 1 : Lancez Acrobat une fois l’installation terminée. Étape 2 : Cliquez sur l’onglet « Outils », accédez à l’outil « Optimiser PDF » et cliquez sur le bouton « Ajouter » pour ajouter le fichier PDF que vous souhaitez compresser. Étape 3 : Cliquez sur « Réduire la taille du fichier ».

Comment réduire un fichier PDF ? Dans le menu Fichier, cliquez sur Exporter. La fenêtre des paramètres s’ouvrira. Cliquez sur le menu Quartz Filter, puis sélectionnez Réduire la taille du fichier dans la liste. Nommez le fichier PDF à compresser et enregistrez le fichier.

Comment réduire la taille d’un fichier PDF avec Photoshop ?

Pour réduire la taille d’un document PDF de plusieurs pages, vous pouvez supprimer les vignettes intégrées tout en conservant les avantages de ces dernières. Sur le même sujet : Quels téléphones sont compatibles avec la 5G ? Pour supprimer les vignettes intégrées, ouvrez le panneau Vignettes, puis ouvrez le menu de la palette Vignettes.

Comment convertir en PDF à partir de Photoshop ? Dans l’espace de travail Modifier, choisissez Fichier> Enregistrer sous, puis choisissez Photoshop PDF dans la liste des formats. Spécifiez un nom de fichier et un emplacement, définissez les options d’enregistrement de fichier, puis cliquez sur Enregistrer.

Comment envoyer par mail un fichier trop volumineux ?

Le plus célèbre de ces services est WeTransfer, qui est le moyen le plus rapide, le plus simple et le plus efficace de transférer des fichiers volumineux à vos amis. Lire aussi : Comment enlever de la graisse brûlée dans un four ? De plus, cette solution est GRATUITE ! Cependant, il faut savoir que WeTransfer a une capacité maximale de 2 Go par envoi, ce qui n’est pas non plus énorme.

Comment envoyer une grande vidéo par e-mail ? Comment envoyer une vidéo par e-mail : avec WeTransfer WeTransfer est un site dédié à l’envoi de tout type de fichier volumineux par e-mail. C’est simple, rapide et gratuit ! De plus, il ne nécessite pas de nouveau compte.

Comment envoyer un fichier de plus de 25 Mo par e-mail ? Si le fichier fait plus de 25 Mo, Gmail ajoute automatiquement un lien Google Drive à l’e-mail au lieu de joindre le fichier en pièce jointe. Le destinataire peut télécharger le fichier. Cela leur permettra d’accéder au fichier même si vous le supprimez de Google Drive.