Comment avoir la 4G sur son portable ?

Accédez à l’application « Paramètres », puis sélectionnez la section « Données cellulaires », où vous devriez voir une option intitulée « Activer la 4G ». Vous pouvez alors choisir d’appliquer la 4G uniquement à l’internet mobile ou à la communication vocale.

Comment récupérer la 4G sur mon Samsung ?

Comment récupérer la 4G sur mon Samsung ?

Samsung (Androïd) : Voir l'article : Qui est Tarik et Nabil ?

  • Sélectionnez les paramètres.
  • Sélectionnez Paramètres supplémentaires.
  • Sélectionnez Réseaux mobiles.
  • Sélectionnez Mode réseau.
  • Choisissez 4G, LTE ou sélection automatique du réseau.

Pourquoi mon Samsung ne se connecte-t-il pas à la 4G ? Pour cela, procédez comme suit : 1 Allez dans « Paramètres » puis « Gestion globale ». 2 Sélectionnez ‘Réinitialiser’ et appuyez sur ‘Réinitialiser les paramètres réseau’. 3 Validez par « Reset Parameters » puis validez en appuyant sur « Reset ».

Pourquoi ne puis-je pas activer mes données mobiles ? La réinitialisation des paramètres réseau aux paramètres d’usine par défaut pourrait être la réponse à ce problème. Allez dans vos « Paramètres » et allez dans la section « Sauvegarde et réinitialisation ». Sélectionnez « Réinitialiser les paramètres réseau » et suivez les instructions.

Recherches populaires

Vidéo : Comment avoir la 4G sur son portable ?

A lire également

Comment activer la connexion 4G ?

Comment activer la connexion 4G ?

2/3 Procédure sur Android Allez dans Paramètres ; cliquez sur le bouton Plus ou Connexion ; allez à la section Sans fil et réseaux. Sélectionnez l’option Réseau mobile. Ceci pourrait vous intéresser : Comment gagner des abonnés sur Insta gratuitement ? Sélectionnez ensuite le type de réseau. Découvrez la case 4G.

Pourquoi ma 4G n’est pas activée ? Vous pouvez essayer de le désactiver et de le réactiver. Redémarrez votre smartphone pour activer la configuration automatique de votre appareil. Testez votre carte SIM dans un autre appareil pour déterminer s’il y a un problème avec le réseau ou votre smartphone.

Pourquoi je n’ai plus la 4G sur mon téléphone ?

Pourquoi je n'ai plus la 4G sur mon téléphone ?

Données cellulaires, itinérance et Wifi activés Il est essentiel de vérifier si ces informations sont activées. S’ils ne sont pas activés, il vous sera difficile voire impossible d’accéder au réseau mobile 4G. Lire aussi : Quelle somme Peut-on gagner sans déclaration ? Pour vérifier leur activation, rendez-vous dans les paramètres de votre téléphone.

Pourquoi mon téléphone n’affiche plus la 4G ? Le bouton 4G peut être désactivé Pour l’activer, balayez vers le bas depuis la barre d’état pour ouvrir le panneau de notification, appuyez et maintenez l’icône de données mobiles pour accéder aux paramètres et cochez l’option d’agrégation de fréquences 4G.

Pourquoi mon téléphone n’est plus connecté à Internet ? Redémarrez votre appareil. Si cela ne suffit pas, alternez Wi-Fi et données mobiles : ouvrez l’application Paramètres et appuyez sur Réseau et Internet ou sur Connexions. Ces options varient selon l’appareil. Désactivez le Wi-Fi et activez les données mobiles, puis vérifiez si la connexion est meilleure.