Comment activer les données mobiles Inwi ?

Vous pouvez demander la configuration à distance de votre téléphone mobile par SMS, en envoyant 3 gratuits au 333. Vous recevrez immédiatement plusieurs SMS avec les paramètres de configuration de votre téléphone. Après avoir reçu ce SMS de configuration, validez simplement en saisissant le code 0000.

Comment activer 3G Orange Maroc ?

Comment activer 3G Orange Maroc ?

Vérifiez si « Réseau mobile » est coché avec une flèche verte. Appuyez sur Paramètres du réseau mobile. Voir l'article : Comment Prononce-t-on le mois de mars en anglais ? Appuyez sur Noms des points d’accès…. Saisissez ces paramètres :

  • Nom : IAM.
  • APN : www.iamgprs1.ma.
  • Procuration:
  • Port:
  • Nom d’utilisateur:
  • Mot de passe:
  • Serveur : www.iamgprs1.ma.
  • MMSC :

Comment mettre la 3G Orange ? Allez dans le menu Paramètres ou Paramètres. Sélectionnez Réseaux mobiles ou Connexions. Cliquez sur Noms des points d’accès (APN) et créez un nouvel APN.

Comment activer Maroc Telecom 3G ? Pour profiter du service internet 3G/4G sur votre smartphone Android, il vous suffit d’envoyer le mot « Internet » par SMS au serveur via le numéro 505, ce qui aura pour effet d’envoyer tous les paramètres disponibles pour configurer votre téléphone.

Articles populaires

Comment configurer un routeur wifi TP Link ?

Comment configurer un routeur wifi TP Link ?

Veuillez connecter votre ordinateur au routeur TP-Link par câble ou réseau WiFi. Il est recommandé de le configurer via une connexion par câble. Voir l'article : Qui s’occupe des problèmes de canalisation ? Connectez-vous à l’utilitaire Web du routeur. Sélectionnez Sans fil -> Paramètres sans fil dans le menu de gauche pour ouvrir la page des paramètres sans fil.

Comment configurer l’extension WiFi TP-Link ? Appuyez d’abord sur le bouton WPS de votre routeur/point d’accès principal, puis appuyez directement sur le bouton WPS de votre amplificateur de portée Wi-Fi. Remarque 1 : après avoir appuyé sur le bouton WPS de votre routeur/point d’accès, vous devez appuyer sur le bouton WPS de votre prolongateur de portée dans les 2 minutes.

Pourquoi je n’ai plus de 4G sur mon téléphone ?

Pourquoi je n'ai plus de 4G sur mon téléphone ?

Activer les données cellulaires, le roaming et le Wifi Il est important de vérifier que ces informations sont activées. S’ils ne sont pas activés, il vous sera difficile voire impossible de recevoir les réseaux cellulaires 4G. A voir aussi : Est-il bon de dormir la tête à l’Ouest ? Pour vérifier leur activation, rendez-vous dans les Paramètres de votre téléphone.

Pourquoi n’ai-je plus la 4G sur mon téléphone Huawei ? Rallumez votre téléphone ou activez et désactivez le mode avion. Certaines configurations réseau spéciales peuvent empêcher le téléphone de se reconnecter au réseau 4G pendant une courte période. Vous pouvez redémarrer votre téléphone ou activer et désactiver le mode avion pour résoudre le problème.

Pourquoi mon Samsung ne prend plus la 4G ? Pour cela, procédez comme suit : 1 Allez dans « Paramètres » puis dans « Gestion globale ». 2 Sélectionnez « Réinitialiser » et appuyez sur « Réinitialiser les paramètres réseau ». 3 Validez par « Reset parameters » et confirmez en appuyant sur « Reset ».

Vidéo : Comment activer les données mobiles Inwi ?

Comment activer la 4G Iphone Inwi ?

Comment activer la 4G Iphone Inwi ?

allez dans le menu paramètres > général > réseau > réseau de données mobiles. A voir aussi : Comment retrouver son nom d’utilisateur Google ? Nom d’utilisateur : Mot de passe : Et voilà, il suffit d’attendre quelques instants et la 3g est opérationnelle, pour les MMS, mieux vaut redémarrer l’appareil.

Comment activer la puce Maroc Telecom ?

En cas de vol, perte ou casse de votre carte SIM principale, vous pouvez activer votre nouvelle carte SIM de secours en appelant votre Centre de Relation Client (888 pour les clients Jawal ou 777 pour les clients). Ceci pourrait vous intéresser : Comment Ecrire No comment ?

Comment activer la 4G Maroc Telecom sur Samsung ? Configuration de 4G IAM sur Android Pour commencer, accédez à paramètres> général> réseau> réseau de données cellulaires ou réseau cellulaire> mode réseau, puis sélectionnez 4G Auto.

Comment débloquer la carte SIM Maroc Telecom ? Pour obtenir votre code PUK Maroc Telecom, veuillez contacter le centre de contact client Maroc Telecom au 888/777 ou vous rendre dans l’agence la plus proche de chez vous.

Comment recharger la 4G Maroc Telecom ?

Pour recharger votre compte, envoyez votre code de recharge par SMS au 555. Lire aussi : Comment reconnaître un homme qui ment ? L’internet prépayé 4G+/3G+ vous garantit la continuité de l’accès à internet où que vous soyez.

Quel est le numéro à facturer pour MIA Internet ? Vous pouvez recharger votre compte via le menu #111# ou directement en appuyant sur le #555# suivi du code de recharge et du #. Ce service vous permet de recharger votre propre compte ou celui d’un proche. Le montant de la recharge est ensuite transféré sur votre facture. Ce service renvoie votre numéro de téléphone.

Comment avoir la 4G au Maroc ? Inwi. La carte SIM de cet opérateur marocain vous offre une couverture de la 2G à la 4G et les prix varient de 27 à 55 euros. Cependant, l’inconvénient est que cet opérateur est l’un des plus petits du pays, sa qualité de connexion ne dépassera pas celle d’Orange.